L’expédition scientifique et ces longues journées de quête

19 avril 2017

Le beau temps est toujours au goût du jour et nous partons dans la matinée à la recherche de zones à météorites. Luc a trouvé une bonne zone où nous pourrions trouver des météorites mais, en voulant traverser, nous nous sommes retrouvés devant un champ de mines. Nous avons dû rebrousser le chemin et continuer notre recherche de zones à explorer.

Sur les coups de 13h, la voiture de Luc s’est échouée sur une dune, se retrouvant avec deux de ses roues en l’air. Malgré des efforts importants pour libérer le véhicule, nous sommes restés coincés pendant deux heures mais, finalement, nous avons réussi sortir le véhicule de son embarras.

«Posada» où nous avons pu rassasier notre faim, tout en discutant du reste de notre journée., et retour à la quête de l’endroit idéal. Malheureusement, nous avons passé le reste de notre journée en voiture à chercher et toujours chercher des zones à météorites.

Nous avons réussi à convaincre tout le monde de dormir à la belle étoile, même les moins motivés, en bas d’une colline… Nous nous sommes endormis, plein d‘espoirs de trouvailles pour le lendemain.