Expédition Dschang : une arrivée stimulante !

Pour bien commencer le périple, un de nos membres a eu des petits problèmes pour l’embarquement, il fallait s’y attendre non? Heureusement la suite s’est plutôt bien passée.

Niveau heures de sommeil nous approchons de zéro, depuis notre départ de Nantes.
Étant donné que l’escale était extrêmement longue, nous avons dû passer le temps du mieux que l’on pouvait… Manger, jouer aux cartes ! Toujours dans la bonne humeur, c’est fou comme l’excitation d’un voyage nous tiens éveillé·es et positif·ves.

Le voyage est qui plus est adoucit par les blagues de François, toutes plus surprenantes les unes que les autres. Nous sommes fières de vous annoncez que – de l’avion – nous avons aperçu Le Sahara.
Comment ne pas parler de cette chaleur, étouffante et oppressante, mais très agréable pour certain·es.

A peine arrivé à l’appart hôtel, pour le plus grand plaisir de François, nous avons eu le droit à un vole de roussettes. Il a même déjà aperçu une libellule, imaginez son excitation!!

Tout ça pour dire que NOUS SOMMES BIEN ARRIVE·ES !

Réconforté·es par un repas copieux (poisson parsemé de ciguatera) et épicé, nous sommes donc paré·es pour les missions de demain : rattraper les heures de sommeil, profiter d’un autre repas et… visiter les chutes d’Ekom nkam

Plus de photo sur Twitter, Facebook, et sur Instagram